Avez-vous réfléchi à la température à laquelle vous vous endormez? Je n’ai pas. Allumer un ventilateur ou ouvrir / fermer des fenêtres est toujours une décision de jeu pour moi, juste quand je suis sur le point de frapper le foin. Mes pieds et mes mains sont toujours froids, alors je préfère aller au lit quand les draps ne sont pas glacés. Mais s’il fait trop chaud (surtout avec mes petits poils d’animaux à fourrure), je me réveillerai au milieu de la nuit chaud et inconfortable. Alors, où est le juste milieu? Y a-t-il une température de sommeil optimale? La science dit oui.

Dr Christopher Winter, directeur médical à la clinique de neurologie et de sommeil de Charlottesville, dit que votre chambre devrait être entre 60 et 67 degrés Fahrenheit pour un sommeil optimal. Des températures supérieures à 75 degrés et inférieures à 54 degrés peuvent perturber le sommeil.

Pourquoi?

Sur une période de 24 heures, nos températures corporelles atteignent naturellement leur maximum et déclinent. Notre température interne est généralement à son plus haut en début d’après-midi et le plus bas vers 5 heures du matin. Quand nous nous endormons, nos corps se refroidissent naturellement. Aider votre corps à atteindre cette température plus rapidement peut encourager un sommeil plus profond.

Dr Cameron Van den Heuvel, du Centre pour la recherche sur le sommeil de l’UniSA, dit,

« Environ une heure à une heure et demie avant de s’endormir, le corps commence à perdre de la chaleur à partir de son noyau central, ce qui provoque une augmentation de la fatigue chez les adultes en bonne santé. Ces changements physiologiques se produisent bien avant d’aller au lit et peuvent se produire avant que les gens les réalisent.  »

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Avantages du couchage à froid

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles dormir dans un environnement plus frais peut être bénéfique pour votre santé. Voici quatre raisons de se calmer ce soir:

*S’endormir plus rapidement

C’est mathématique simple, vraiment. Fournissez un environnement pour que votre corps s’endorme plus confortablement, et il le fera, plus rapidement. S’il fait trop chaud ou trop froid, votre corps gaspillera de l’énergie à essayer de réguler et vous laissera tourner et tourner toute la nuit.

*Obtenez une meilleure nuit de sommeil

Quand votre corps n’essaie pas de se réguler, vous tombez dans un sommeil plus profond et plus réparateur.  La recherche en Australie a également prouvé que dormir dans des environnements plus frais peut aider à diminuer certains types d’insomnie.

*Regardez plus jeune

Il a été démontré que dormir à des températures entre 60-68 degrés permettra à votre corps de libérer plus de mélatonine, l’une de nos meilleures hormones antivieillissement.

*Diminuez votre risque pour certaines maladies métaboliques

Dans une étude de 4 mois, il a été déterminé que dormir dans une pièce de 66 degrés non seulement brûlé plus de calories pendant l’éveil, mais la quantité de «graisse brune» (ou de graisse) dans le corps a augmenté. La graisse brune permet à votre corps de brûler des calories et non de les stocker. Ensemble, cela pourrait aider à réduire le risque de maladies métaboliques comme le diabète au fil du temps.

Les meilleures façons de rester au frais

Courir le courant alternatif tout au long de l’année n’est pas une option économique. Cependant, il existe des moyens de garder votre maison plus fraîche sans dépenser une fortune. Peut-être le moyen le plus efficace est d’acheter un thermostat programmable. Thermostats programmables permettent à la température de votre maison de fluctuer tout au long de la journée, selon quand vous êtes ou ne sont pas à la maison, et votre niveau de confort.

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Je sais que beaucoup de gens raffolent de The Nest, mais mon mari et moi préférons le Lennox iComfort. Non seulement cela nous permet de programmer le thermostat selon notre horaire, mais nous pouvons voir le temps en direct et les prévisions sur 5 jours. Il a également une caractéristique de conception soignée – vous pouvez changer l’arrière-plan pour mieux correspondre à votre décor. Il a aussi une application donc quand nous allons en vacances, nous pouvons ajuster la température de loin, donc c’est confortable quand nous reviendrons (comme lors d’un vol de retour).

Voici sept autres façons d’aider à garder votre sang-froid:

*Congelez votre feuille supérieure et mettez-le juste avant le coucher.

*Dors nu. Moins de vêtements = moins d’isolation.

*Congelez un animal en peluche et glissez-le entre vos genoux.

*Utilisez un ventilateur pour faire circuler l’air dans la pièce.

*Achetez un oreiller de refroidissement pour aider naturellement à attirer la chaleur.

*Faire tremper votre feuille supérieure dans de l’eau froide ou de la glace et bien sonner. En séchant, il aidera à évacuer la chaleur.

*Collez un ou les deux pieds sous les couvertures.

 

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